MAROC
13/01/2016 07h:26 CET | Actualisé 13/01/2016 07h:27 CET

Maroc: Loubna Abidar livre plus de détails sur son premier ouvrage

Loubna Abidar sortira un livre en mai 2016
Bertrand Rindoff Petroff via Getty Images
Loubna Abidar sortira un livre en mai 2016

CINÉMA - Loubna Abidar semble avoir tourné la page de la polémique qui a suivi sa participation à "Much Loved", le dernier long métrage de Nabil Ayouch et se confie déjà sur ses projets futurs.

Présente lors de la soirée des Révélations des César 2016, l'actrice marocaine, interrogée par le pure player français Metronews, a livré plus de détails sur son premier ouvrage, qui devrait sortir aux Editions Stock en mai 2016. "C'est un livre sur ma vie, sur la polémique qu'il y a eu, sur l'islam radical… Tout part de ma propre histoire…", a-t-elle révélé.

L'actrice, qui s'est exilée en France suite à une mystérieuse agression à Casablanca, devrait également poursuivre sa carrière cinématographique. "Je vais bien sûr continuer dans le cinéma", a confié celle qui incarne Nouha dans "Much Loved".

L'actrice, qui était pour l'occasion la marraine de l'actrice française Camille Cotin, célèbre pour la mini-série "Connasse", diffusée sur Canal+, a tenu à remercier sa consoeur française. "Je suis une actrice marocaine qui débarque en France. Je ne connais pas grand monde. Camille Cotin m'a ouvert son coeur. Je la remercie d'avoir accepté de me prendre pour marraine, ça me touche et me fait très plaisir."

Galerie photoDix films cultes marocains Voyez les images

LIRE AUSSI:La prostitution dans le cinéma marocain en quatre films