ALGÉRIE
12/01/2016 08h:46 CET | Actualisé 14/01/2016 03h:55 CET

Société Générale Algérie renouvelle son soutien à la Fédération Algérienne HANDISPORT

SGA

Société Générale Algérie a organisé une réception ce lundi 11 janvier à l’hôtel Aurassi, pour la signature de la convention de renouvellement de son partenariat avec la Fédération Algérienne Handisport.

L'engagement de Société Générale Algérie aux côtés du Handisport en Algérie date de 2007.

Société Générale Algérie apporte une contribution annuelle à la FAH pour ses différents programmes et des primes d’encouragement sont attribuées aux athlètes médaillés lors de compétitions internationales.

Aujourd’hui, Société Générale Algérie signe la convention de renouvellement de son partenariat avec la Fédération Algérienne Handisport (FAH) pour un mottant de Huit (08) millions de dinars.

Par la même occasion, Société Générale Algérie a primé les athlètes médaillés (05 or- 04 argent- 02 bronze) lors des Jeux mondiaux Handisport de Séoul 2015 et le Championnat du monde Handisport. Les primes allaient de 150 000 DA par athlètes médaillé Or, à 110 000 DA pour l ‘argent et 80 000 DA pour le Bronze.

qsdsqd

Jeux Olympiques, championnats du monde, les athlètes algériens font à chaque fois bien plus que participer. Ils diffusent un extraordinaire élan positif pour surmonter les difficultés de cette frange de la société.

qdsqd

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.