MAROC
08/01/2016 08h:56 CET | Actualisé 08/01/2016 10h:46 CET

Le chanteur marocain Hatim Idar dévoile un clip très bling-bling qui cartonne sur YouTube (VIDÉO)

MUSIQUE - Le nouveau tube "36" de Hatim Idar, tourné à Miami en Floride, reprend tous les ingrédients du clip américain. Filles en bikini, grosses voitures, piscine et villa luxueuse: tout y est.

Et la recette semble fonctionner, puisque la vidéo a déjà été vue plus de 260.000 fois sur YouTube en moins de quarante-huit heures. Dans ce nouveau titre, le chanteur raconte qu'il est devenu "fou" à cause d'une jeune femme, au point qu'il doit être interné au célèbre hôpital psychiatrique "pavillon 36" de Casablanca.

Le chanteur, arrivé finaliste en 2005 de l'émission libanaise "SuperStar", avait cartonné en 2015 avec son tube "Rtaho Ya Hosad" (plus de 7 millions de vues). Il avait dévoilé il y a un mois un teaser plutôt "hot" de son nouveau clip, largement commenté sur la Toile.

Hatim Idar, atteint d'un cancer, avait ému les internautes l'été dernier, lorsqu'il avait posté sur sa page Facebook un message de remerciement au prince Moulay Ismail, qui a décidé de prendre en charge les frais médicaux liés à sa maladie.

Galerie photoLes 15 clips marocains les plus regardés sur YouTube en 2015 Voyez les images