MAROC
04/01/2016 11h:46 CET | Actualisé 04/01/2016 11h:47 CET

500 habitants de Douar Slitine invités par Lalla Meryem pour réveillonner

DR

GÉNÉROSITÉ - Les habitants du Douar Slitine à Marrakech ont vécu un réveillon bien particulier. Dans la continuité de l’Aid el Mawlid, la princesse a décidé d’inviter tout le douar environnant sa résidence à Marrakech à prendre part aux festivités de fin d’année avec elle.

Tous les habitants de ce Douar ont été conviés par des Mokaddem qui ont "ratissé" le quartier. Pas moins de 500 personnes auraient pris part au réveillon organisé par le palais au rythme d’un "orchestre ramené pour l’occasion et de jeux de lumières" selon les informations du HuffPost Maroc.

À la fin de cette veillée, des versets du Coran ont été psalmodiés tandis que les convives se réchauffaient autour de plats traditionnels préparés par les cuisiniers personnels de la princesse.

Lalla Meryem aurait en outre décidé d’aider les habitants du douar en leur offrant régulièrement de la nourriture et en prenant en charge les travaux nécessaires à la construction d'un dispensaire pour subvenir aux besoins médicaux de la population.

Galerie photoLalla Salma et la reine Rania, en toute amitié Voyez les images

LIRE AUSSI: Lalla Salma: De l'allure et de la tenue à Doha