MAROC
30/12/2015 12h:33 CET | Actualisé 30/12/2015 12h:35 CET

Nada Biaz prend officiellement les rênes du groupe marocain ISCAE

Nada Biaz, DG du groupe ISCAE, et Moulay Habid Elalamy, ministre de l'Industrie
Le360
Nada Biaz, DG du groupe ISCAE, et Moulay Habid Elalamy, ministre de l'Industrie

ENSEIGNEMENT - Première femme à la tête de l’Institut supérieur de commerce et d'administration des entreprises (ISCAE), Nada Biaz vient être nommée directrice générale de l'ensemble du groupe ISCAE. Mardi 30 décembre, ce pur produit de l’enseignement public marocain a été officiellement installé à Casablanca dans son poste en remplacement de Mohamed El Moueffak.

Lors de la cérémonie d'installation organisée en présence du wali de la région Casablanca-Settat Khalid Safir, du président de la région Mustapha Bakkoury ou encore du ministère de l’Industrie Moulay Hafid Elalamy, celle qui a elle même fait ses études supérieures à l’ISCAE avant d’en prendre les rênes est revenue sur ses priorités à l'horizon 2020.

LIRE AUSSI: Le classement 2014 des meilleures écoles de commerce marocaines selon Eduniversal

Il s’agit entre autres d’améliorer la qualité de la formation, favoriser la transition numérique du groupe, renforcer les relations de coopération internationale et encourager la recherche scientifique.

Pour le ministre de l’Industrie, la nomination de Nada Biaz à la tête du groupe fondé en 1971 par Hassan II "prouve que l'école marocaine continue à former des personnes dotées de hautes compétences".

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter