MAGHREB
27/12/2015 04h:55 CET

Elle a voulu se moquer de Lebron James, c'est raté

SPORT - Etre dans les gradins ne rend pas invisible. Lors du match de basket opposant Golden State à Cleveland vendredi 25 décembre, une spectatrice en a fait l'expérience.

Placée en bordure de terrain, elle a voulu se moquer auprès de son amie de la star du basket Lebron James. Celui-ci était alors en train de contester une décision de l'arbitre. Sauf que le joueur s'est retourné, juste au moment où elle allait imiter un bébé pleurnichant avec ses poings. Si il y a de fortes chances qu'il n'ait rien remarqué, la spectatrice s'est sentie très bête comme on peut le voir ci-dessous:

LeBron James reste le joueur favori des supporteurs américains, malgré l'émergence de Stephen Curry, selon un sondage publié jeudi 24 décembre par la chaîne de télévision ESPN. "King James", double champion NBA et quadruple MVP, est plébiscité par 22,4% des personnes interrogées.

Il devance Kobe Bryant, le joueur-vedette des Los Angeles Lakers qui prendra sa retraite au printemps prochain (13,9%) et Curry, sacré champion NBA avec Golden State et MVP la saison dernière (12,5%). Le meneur de jeu des Warriors a vu sa cote de popularité bondir en un an: elle était de 2,1% il y a douze mois dans ce même sondage. Lebron James a terminé à la première place de ce sondage réalisé quatre fois par an pour la dixième fois de suite.

Lire aussi :

• LeBron James marque un panier à une main de l'autre bout du terrain à l'entraînement (VIDÉO)

• Basket: Zach LaVine, star du "All-Star Week-End", avec un dunk digne de "Space Jam" (VIDÉO)

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.