ALGÉRIE
23/12/2015 02h:11 CET | Actualisé 23/12/2015 02h:12 CET

Algérie Télécom: les équipes de maintenance travailleront toute la semaine jusqu'à 23h00

Archives

Les équipes de maintenance relevant d'Algérie Télécom travailleraient dorénavant toute la semaine jusqu'à une heure tardive. Le Président directeur général d'Algérie Télécom, Azouaou Mehmel a annoncé que ces équipes seront opérationnelles jusqu'à 23 h mardi afin d'améliorer les prestations proposés aux clients.

"Il a été décidé de modifier le mode de fonctionnement des équipes de maintenance qui se rendent chez les clients pour qu'elles travaillent toute la semaine jusqu'à une heure tardive (23h00)", a précisé Mehmel dans une déclaration à la presse rapportée par l'Agence de presse algérienne (APS), en marge de la cérémonie d'oblitération du timbre-poste "40 années de télécommunications spatiales" organisée par Algérie Télécom Satellite (ATS).

Il a indiqué que cette décision était motivée par le fait que "la plupart des utilisateurs des services d'Algérie Télécom (Internet, téléphone) ne sont pas en mesure de recevoir les équipes de maintenance dont les horaires de travail coïncident avec les leurs".

Cette mesure est déjà en vigueur dans la capitale depuis quelques jours en attendant sa généralisation, en 2016, à travers l'ensemble du territoire national, a ajouté le PDG d'Algérie Telecom.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.