MAROC
21/12/2015 05h:54 CET | Actualisé 21/12/2015 05h:55 CET

Le journaliste Jad Abderdane se fait électrocuter en plein JT sur 2M

BUZZ - Le journaliste chargé de présenter le journal télévisé en arabe sur la chaîne nationale 2M ne s’attendait certainement pas à un début d’émission aussi… électrique. Le dimanche 20 décembre, alors qu'il présentait le JT de 12h45, Jad Abderdane s’est fait électrocuter en direct. Un incident qui aurait été causé par un problème technique.

LIRE AUSSI:Quand Rachid Allali s'invite sur le plateau du JT de 2M

Le journaliste a cependant gardé son calme et poursuivi la présentation du JT avec professionnalisme. La vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois depuis sa publication sur Youtube.

Les présentateurs des différents journaux télévisés de 2M ont été nombreux à faire le tour de la toile ces derniers temps. Dernièrement, la journaliste Sanae Rahimi a subi une crise d’asthme en direct, une séquence qui a été largement reprise sur les réseaux sociaux. Salaheddine El Ghomari, lui, a vu le présentateur Rachid El Allali s’inviter à son insu en plein JT pour assurer la promotion d’une prochaine émission de Rachid Show où le journaliste arabophone sera l’invité principal.