ALGÉRIE
18/12/2015 16h:47 CET | Actualisé 18/12/2015 16h:47 CET

Tramway d'Alger: risque de perturbation du trafic samedi après-midi (Setram)

DR

Le trafic du tramway d'Alger risque de subir des perturbations samedi après-midi, a annoncé jeudi 17 décembre la Société d'exploitation des Tramways (SETRAM) dans un communiqué.

Des perturbations ont déjà été enregistrées hier vendredi. La SETRAM explique que cette mesure est une disposition adoptée par ses services sur recommandations des éléments de sécurité, lors match de football qui s'est déroulé au stade du 20 Août.

Les perturbations du trafic ce samedi risquent de toucher la ligne allant de la station de Tamaris à Ruisseau. La SETRAM évoque la même cause, soit les matchs de football qui se dérouleront dans l'après-midi.

Les perturbations de trafic du tramway, du week-end notamment, ont souvent été liées aux différentes rencontres de football programmées dans les communes adjacentes à la ligne de la SETRAM.

"Le service-voyageurs sera maintenu normalement durant cet intervalle entre les stations Tamaris et Dergana Centre jusqu'à la reprise de l'exploitation en mode normal", a précisé le communiqué.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.