MAROC
18/12/2015 12h:02 CET

Gad Elmaleh en maître Shaolin version marocaine pour le film "Pattaya"

"Tu crois que c'est le ring à ton père ici ?!?", Pattaya Le Film avec Franck Gastambide, Malik Bentalha Officiel, Ramzy Bédia et Sabrina Ouazani, le 24 février au cinéma !

Posté par Gad Elmaleh sur mercredi 16 décembre 2015

CINÉMA - Gad Elmaleh interprète un rôle improbable dans la nouvelle comédie de Franck Gastambide "Pattaya", qui sortira en février 2016 dans les salles françaises. L'humoriste, qui tient la tête d'affiche, se glisse dans la peau d’un maître zen, entraîneur des boxeurs nains, complètement métamorphosé avec un look de maître Shaolin et un accent qui rappelle ses origines marocaines.

La comédie, dont le teaser vient d'être dévoilé, raconte l’histoire de deux jeunes garçons qui quittent leur quartier pour partir à Pattaya, station balnéaire thaïlandaise. Pour éviter les coûts du voyage, ils décident d’inscrire à son insu le nain de leur quartier à un championnat de boxe thaï pour les nains qui se déroule à Pattaya. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’une sacrée aventure les attend sur place.

Dans cette comédie, Gad Elmaleh joue aux côtés de Malik Benthala, Ramzy Bédia, Sabrina Ouazani, Anouar Toubali et Franck Gastambide. D’autres artistes figurent au casting, comme Cyril Hanouna, Fred Testot, le Youtubeur Mister V ou encore le rappeur français Rim'K.

LIRE AUSSI : Gad Elmaleh rend hommage au Maroc