MAGHREB
16/12/2015 05h:12 CET

Quand DJ Khaled se perd en pleine nuit sur son jetski... il raconte tout sur Snapchat

INSOLITE - Il y a des jours comme ça... où on fait une erreur que l'on regrette assez vite. Ce fut le cas de DJ Khaled lundi 14 décembre à Miami. Invité à déjeuner chez le rappeur Rick Ross, le DJ décide de s'y rendre en jetski. Mais il tarde un peu à repartir... et le temps d'arriver chez lui, la nuit tombe.

Perdu dans le noir, il filme sa quête de la terre ferme et poste le tout sur snapchat. Appréciant particulièrement l'application pour offrir à ses fans ses commentaires de vie, il n'a pas manqué d'apporter la leçon qu'il a tiré de cette aventure, comme le montre la vidéo ci-dessus.

"Toujours avoir la foi, toujours avoir l'espoir", "l'essentiel c'est de le faire", "l'essentiel c'est de ne jamais abandonner, "gagner n'est pas facile"".... Avant que la peur le rende un peu plus réaliste : "l'essentiel est de ne pas conduire son jetski de nuit".

Soyez rassurés, l'histoire se termine bien.

"Je l'ai fait, je suis rentré, merci à vous tous qui avez suivi, s'il vous plaît, n'essayez jamais de conduire un jetsky de nuit, surtout si vous êtes perdu en mer, Soyez béni !"

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.