MAROC
15/12/2015 12h:30 CET | Actualisé 01/09/2016 09h:37 CET

Qui est Amine Radi, jeune humoriste marocain qui fait le buzz sur la toile?

HUMOUR - Amine Radi, jeune Marocain natif de Casablanca étudiant en France, fait actuellement le buzz avec sa dernière vidéo sur Marine Le Pen, qui a dépassé le million de vues en seulement quelques jours sur la toile.

Une vidéo partagée plus de 26.000 fois, dans laquelle il explique, avec sa touche d’humour, ce qui se passera si la présidente du Front National (FN) gagne les élections en France.

Agé de 21 ans, ce jeune humoriste fait rire la toile depuis quelques temps via ses vidéos tournées depuis sa chambre mais aussi avec ses sketches qui trouvent un écho médiatique de la France au Maroc, en passant par le Canada et la Tunisie.

Son dernier sketch sur Marine Le Pen a même fait régir l’humoriste Gad Elmaleh, qui a "liké" sa vidéo. Amine a exprimé sa joie sur Facebook, via un poste où il écrit: "Gad Elmaleh vient tout juste d'aimer ma video sur Marine le pen, je suis juste refais ! Peut être que pour certains cela ne représente rien mais sachez que pour moi ceci est juste EXTRAORDINAIRE, un humoriste que j'ai toujours suivi depuis tout petit et la il aime une de mes videos ce qui veut dire que j'ai réussi à faire rire l'homme qui fait rire la terre entière, c'est quelque chose d'inimaginable et je ne pourrais même pas vous décrire la joie que je ressens en ce moment !!! #revedegosse GAD ' NE VA PAS*DORMIR !"

Le jeune homme a commencé en France par du stand up au sein du Jamel Comedy club. Aujourd’hui, il prépare son prochain one man show.

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter