MAGHREB
14/12/2015 04h:12 CET

12 réponses sincères à vos questions sur le sexe lesbien

Nichola Evans via Getty Images

SEXUALITÉ - Les gens se posent beaucoup de questions sur ce que les lesbiennes peuvent bien faire au lit (ou sur la table de la cuisine, voire sur la banquette arrière d’un Uber).

Comme toutes les autres formes de sexualité, celle des lesbiennes est complexe. Mais certaines interrogations semblent être plus fréquentes (et perturbantes) que d'autres.

Le HuffPost Gay Voices a voulu en finir avec les préjugés et faire la lumière sur les différentes pratiques. C'est pourquoi nous avons demandé à Alex Berg (productrice du HuffPost Live), Jincey Lumpkin (auteure d’un blog pornographique), Jenny Block (auteure de O Wow: Discovering Your Ultimate Orgasm, non encore traduit) et la célèbre Youtubeuse Arielle Scarcella de répondre aux questions les plus fréquentes sur le sexe entre femmes, pour que vous compreniez enfin tout ce qui s'y passe!

Remarque: Nous évoquons ici pour les relations et jeux sexuels entre femmes, y compris celles qui ont des relations avec d'autres personnes du même sexe sans pour autant se définir comme "lesbiennes". De plus, si les exemples ci-dessous s'appliquent à bien des cas, ils ne concernent pas tous l'ensemble des homosexuelles ou des femmes qui couchent avec d'autres femmes. Enfin, cet article utilise un vocabulaire imagé dont la lecture peut être gênante dans certains environnements.

Galerie photo La vérité sur le sexe lesbien Voyez les images

Cet article, publié à l’origine sur le Huffington Post américain, a été traduit par Maëlle Gouret pour Fast for Word.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.