ALGÉRIE
07/12/2015 10h:15 CET | Actualisé 07/12/2015 11h:21 CET

Rikko, le chef du restaurant asiatique du Sheraton d'Alger met ses mets sur les réseaux sociaux

Facebook/Chef Rikko's ktichen

Les sushis, sashimis, bentos et autres mets asiatiques du nouveau restaurant PanAsia de l’hôtel Sheraton Club des Pins à Alger, titillent, depuis son ouverture le 16 novembre dernier, les papilles des internautes algériens à travers l’engagement de son chef Rikko.

Le maître des lieux emploie, en effet, une remarquable ingénierie pour promouvoir sa cuisine sur la Toile et les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram Chefrikko, le responsable du PanAsia publie ainsi régulièrement des montages photos de ses compositions mêlant saveurs japonaises et thaïlandaises.


Il recueille aussi les avis de ses clients à la fin du repas à travers de courtes vidéos réalisées en anglais puis partagées sur la Toile, notamment sur sa page Facebook Chef Rikko’s kitchen.


“Cooking requires no exact science... what is essential is creativity, passion and an extreme interest on it. Chef Rikko”, “La cuisine ne requiert aucune science exacte, ce qui est essentiel c’est la créativité, la passion et un intérêt extrême en eux”, proclame avec philosophie le chef Rikko dans sa présentation Facebook. Une mission à laquelle il s’attèle dans et hors cuisines.

L’inauguration du PanAsia s’inscrit dans le cadre du programme de rénovation de l’hôtel Sheraton qui touche aussi les autres restaurants tels que le "1001 nuit” qui porte désormais le nom de "1001 nuits music lounge”, le restaurant italien "Trattoria” et le restaurant algérien "Tassili” désormais tous ouverts le vendredi.

LIRE AUSSI: Un dîner presque parfait aux saveurs colombiennes (PHOTOS)

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.