MAROC
06/12/2015 10h:31 CET | Actualisé 06/12/2015 11h:02 CET

Non, Dominique Strauss-Kahn n'a pas eu d'accident de la route au Maroc

Non, DSK n'a pas eu d'accident de la route près de Marrakech
Non, DSK n'a pas eu d'accident de la route près de Marrakech

RUMEUR - L'information avait été relayée par de nombreux sites d'actualité. Dominique Strauss-Kahn, l'ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI), qui a une résidence au Maroc, aurait été victime d'un accident de la route entre Marrakech et Casablanca à bord d'une Porsche Panamera, selon le site France Dimanche.

Une information démentie ce dimanche 6 décembre par DSK lui-même sur son compte Twitter officiel: "FAUSSE INFO: encore une fois la presse ne vérifie pas ses sources. Pas eu d'accident, juste aidé un ami qui venait d'en avoir un. #maroc", a-t-il écrit.

Le site France Dimanche avait publié des photos de DSK et de son ami Jean-Robert Reznik (ancien directeur du pôle "loisirs" du groupe hôtelier Accor au Maroc), à côté de la voiture.

Pour rappel, Dominique Strauss-Kahn, ancien ministre socialiste français de l'Economie et des finances sous la présidence Chirac, a passé une partie de son enfance à Agadir et est en couple, depuis deux ans, avec une Marocaine, Myriam L'Aouffir. Il possède depuis juin 2013 une société de conseil juridique et de gestion, Parnasse International, basée à Casablanca.

Galerie photo 7 voitures qui ont marqué les Marocains Voyez les images