MAROC
01/12/2015 06h:32 CET | Actualisé 01/12/2015 06h:33 CET

Les voyages de Ronaldo au Maroc ne plaisent pas au Real Madrid

Les voyages de Ronaldo au Maroc ne plaisent pas au Real Madrid
Instagram
Les voyages de Ronaldo au Maroc ne plaisent pas au Real Madrid

SPORT - L'amour de CR7 pour le royaume ne plaît pas tellement à son club. Selon le site espagnol Extraconfidential, le Real Madrid commencerait à voir d'un mauvais oeil les fréquents voyages de Cristiano Ronaldo au Maroc à bord de son jet privé, un Gulfstream G200, acheté 19 millions d'euros. C'est en tout cas ce qui se chuchote dans les vestiaires.

L'avion, qui attend le joueur à quelques kilomètres de son centre d'entraînement, permet à Ronaldo de faire des petites escapades de l'autre côté de la Méditerranée, pour rejoindre son grand ami Badr Hari. Car le champion marocain de kick-boxing et le footballeur ne cachent pas leur amitié depuis quelques semaines.

LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo fait la fête avec Badr Hari à Marrakech (PHOTOS)

Après avoir passé un week-end à Marrakech début octobre, la star du ballon rond est revenue à la fin du mois, à Agadir cette fois-ci. Après-midi au bord de la piscine, dîner traditionnel marocain, soirées... Les deux sportifs ont régalé leurs fans en postant, sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos de leurs retrouvailles.

LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo en vacances à Agadir avec Badr Hari (PHOTOS)

Libre du lundi au jeudi à partir de 15 heures, le joueur portugais sauterait régulièrement dans son jet pour voyager et rentrer parfois tard dans la nuit pour être présent, le lendemain matin, à sa séance d'entraînement.

S'il n'enfreint aucune loi du club merengue, ces escapades pourraient avoir des conséquences sur ses performances physiques. Pas sûr que le club espagnol et son entraîneur, Rafael Benitez, tolèrent cela très longtemps.

LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo en visite au Maroc, protégé par Badr Hari (VIDÉO)

Galerie photo L'amitié de Cristiano Ronaldo et de Badr Hari en images Voyez les images