MAROC
27/11/2015 13h:09 CET | Actualisé 27/11/2015 13h:10 CET

Douzi en visite à la Maison blanche (VIDÉOS)

PEOPLE - En costume-cravate et lunettes de soleil noires, le chanteur marocain Douzi a partagé trois vidéos sur les réseaux sociaux depuis la Maison blanche, affirmant qu'il était "invité à un discours prononcé par le président américain Barack Obama".

#washinton #usa #the_white_house

Une vidéo publiée par Douzi (@douziofficial) le

Dans l'une des trois vidéos publiées par l'artiste, celui qui a chanté "L3youn 3inia"" en ouverture d'un match de la NBA à l'occasion des quarante ans de la Marche verte se tient devant le pupitre "où le président américain prononce ses discours habituellement" et en profite "pour transmettre un message de paix et d'amour au monde entier".

#the_white_house #washinton #usa

Une vidéo publiée par Douzi (@douziofficial) le

#the_white_house #usa #washinton

Une vidéo publiée par Douzi (@douziofficial) le

LIRE AUSSI:Barack Obama organise un ftour à la Maison Blanche

Si l'on ignore le motif exact de sa visite, on sait néanmoins que l'artiste marocain est actuellement en mini-tournée aux Etats-Unis. Douzi a notamment animé une soirée le 21 novembre à Orlando, en compagnie d'Ahmed Chawki, Rachid Allali et Ahmed Chawki. Il sera aussi en concert à Boston ce 27 novembre et à New York, le 29 du même mois, avant de revenir au royaume pour un spectacle à Fès le 5 décembre. .

Galerie photo Ces Marocains qui cartonnent aux Etats-Unis Voyez les images