MAGHREB
24/11/2015 05h:13 CET

"Game of Thrones" saison 6: HBO choisit Jon Snow pour promouvoir le retour de la série

HBO choisit Jon Snow pour promouvoir le retour de Game of Thrones.
HBO
HBO choisit Jon Snow pour promouvoir le retour de Game of Thrones.

HBO est passée maître dans l'art de la provocation. Et lorsqu'il s'agit de sa série phare Game of Thrones, elle n'hésite pas à jouer avec les nerfs des fans du show.

ATTENTION SPOILERS

tv show gifs

Image via HBO/HuffPost

Vous êtes vraiment sûr de vous ?

Alors, c'est parti.

Ce lundi 23 novembre, sur son compte Twitter, la chaîne de télévision a dévoilé la première affiche promotionnelle de la saison 6 avec... Jon Snow.

Le personnage joué par l'acteur britannique Kit Harington fait l'objet de nombreuses spéculations depuis sa dernière scène dans l'épisode final de la saison 5. Sur le poster, le Lord Commandant apparaît blessé, avec l'œil gauche ensanglanté:


À la fin de la saison 5, Jon Snow est poignardé à plusieurs reprises par ses frères de la Garde de Nuit et Olly. Depuis, les théories les plus folles, allant de réincarnation dans son loup à une résurrection miraculeuse, se sont multipliées sur le destin de ce personnage très apprécié de la saga.

En septembre dernier, un cliché de l'acteur Kit Harington sur le tournage de la saison 6 en Irlande avait déjà semé le trouble auprès des fans. L'acteur avait été photographié portant le costume de la maison Stark.

En outre, l'acteur avait également alimenté les rumeurs au sujet de son retour lors d'une interview au site belge Humo. "Disons simplement que 'Game of Thrones' fera partie de ma vie pendant encore un moment, et j'aurai probablement la trentaine lorsque cela s'achèvera. Une chose est sûre: le jour où je ne serai plus dans la série, je m'investirai dans des projets de films", avait-il affirmé, créant la frénésie des téléspectateurs de la série.

Annonce d'un possible retour ou simple coup marketing? Réponse en avril 2016.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.