MAROC
16/11/2015 07h:41 CET | Actualisé 16/11/2015 07h:41 CET

Attentats de Paris: Un deuxième blessé marocain

Attentats de Paris: Un deuxième blessé marocain
Attentats de Paris: Un deuxième blessé marocain

VICTIMES - Un deuxième blessé marocain a été identifié après les attaques terroristes menées dans sept lieux vendredi soir à Paris, qui ont fait 132 morts et près de 350 blessés, selon un nouveau bilan fourni dimanche par les Hôpitaux de Paris. Ce qui porte le bilan des victimes marocaines à un mort et deux blessés.

Mohamed Amine Ibnolmobarak, architecte et encadrant de projet à l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris Malaquais, a été tué alors qu'il se trouvait à la terrasse d’un restaurant visé par les terroristes. Il était en compagnie de son épouse française, grièvement blessée lors d'une des fusillades. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé.

Pour ce qui est des deux Marocains blessés, le consulat marocain à Paris, joint par le HuffPost Maroc, explique "ne pas pouvoir divulguer leurs noms ni la gravité de leurs blessures".

Une cellule de crise regroupant l'ambassade du Maroc en France et les consulats du royaume à Paris, à Colombes et à Villemomble a été mise en place dès l'annonce de ces événements.

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter