MAGHREB
14/11/2015 07h:42 CET | Actualisé 14/11/2015 08h:25 CET

Attentats de Paris: Béji Caid Essebsi reçu par Hollande, possibles victimes tunisiennes

capture écran

Le Président de la République tunisienne, Béji Caid Essebsi a été reçu par le président français François Hollande peu après midi afin d'exprimer sa solidarité au peuple français suite aux attentats perpétrés à Paris qui ont fait 128 morts et de nombreux blessés, a annoncé l'Elysée.

Beji Caid Essebsi, qui est en visite privée en France, et dont le pays a été victime d'attentats meurtriers cette année, est reçu à sa demande, a-t-on précisé.

Selon plusieurs sources "deux tunisiennes au moins" seraient décédées lors des attaques de Paris a affirmé Mohamed Ali Chihi, ambassadeur de Tunisie en France.

Il a par ailleurs affirmé la création d' une cellule de suivi en coopération avec les autorités françaises et les consulats de Tunisie en France afin de savoir si d'autres tunisiens ont été blessés ou tués lors de ces attaques.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes se disent étonnés de cette visite du président de la République, alors qu'un jeune tunisien a été décapité la veille par des présumés jihadistes à Sidi Bouzid.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.