MAROC
12/11/2015 14h:10 CET | Actualisé 12/11/2015 14h:11 CET

Une vidéo de surveillance montre un agresseur attaquant à l'arme blanche le personnel d'un supermarché à Rabat

La9tila f la belle vie hasan

Posted by Aziz Rabat on Wednesday, November 11, 2015

CRIMINALITÉ - Des images de vidéosurveillance diffusées ce jeudi sur les réseaux sociaux montrent pour la première fois l'attaque à l’arme blanche survenue dans un supermarché carrefour-Label Vie au quartier Hassan à Rabat, le 3 novembre dernier.

Dans un premier temps, on voit l’agresseur avancer vers les caissières du supermarché, muni d’un grand couteau. Après avoir déposé un bagage, il sort son arme et poignarde au visage une des employées, provoquant la fuite des rares clients présents et du personnel du supermarché. Après s’être attaqué à une deuxième personne, l’agresseur renverse des chaises et du mobilier et prend la fuite.

Le portail d'information Telquel.ma, qui cite des médias arabophones, avait souligné au lendemain de l’agression que les faits ont commencé au rayon des boissons alcoolisées où l’individu a demandé à échanger des bouteilles vides contre de l’argent. Se voyant refuser sa demande, il monte au rez-de-chaussée du supermarché (le rayon alcool se situant au sous-soul) pour attaquer le personnel du commerce.

Plus tard, l’assaillant, qui aurait été sous l’effet de stupéfiants se serait caché dans un café de quartier où il aurait été arrêté par les forces de l’ordre.

Galerie photo Ces grands criminels marocains qui ont défrayé la chronique Voyez les images