MAROC
11/11/2015 14h:29 CET

Momo et Douzi pulvérisent le record du monde de selfies

INSOLITE - Alors que Cristiano Ronaldo vient de rater sa tentative de battre le record du nombre de selfies en moins de trois minutes ce week-end à Londres selon le Daily Mirror, Momo, l'animateur du morning chez Hit Radio, a lancé ce matin au chanteur de raï Douzi le défi de battre l'actuel record de 105 selfies pris en 180 secondes.

Invité sur le plateau de l'émission matinale pour la promotion de sa tournée, Douzi s'est retrouvé à relever ce défi insolite en un temps record. Un appel a été lancé aux auditeurs pour participer à l'événement, une demie heure seulement avant la fin de l'émission. 

LIRE AUSSI :

Un double challenge pour Momo et Douzi: celui de rassembler plus de 100 personnes devant la radio en moins de 30 minutes et celui de réussir à battre le record.

Comme on le voit sur la vidéo, une centaine d'auditeurs ont répondu présent à l'appel de Momo et se sont rendus devant le siège de la radio à Rabat pour participer à cette session de selfies. 

Tout le monde s'est prêté au jeu, même quelques employés de chez Hit Radio. Une organisation presque parfaite qui a permis à Douzi et Momo de battre ce record avec 118 selfies en 180 secondes.

Il ne reste plus à présent qu'à attendre que le Guinness valide ce nouveau record mondial, détenu depuis mai dernier par l'acteur-catcheur "The Rock", de son vrai nom Dwayne Johnson. 

Galerie photo Les records marocains Voyez les images