MAROC
02/11/2015 07h:48 CET | Actualisé 02/11/2015 09h:42 CET

Rachid Allali clashe Loubna Abidar

Un animateur télé boycotte Loubna Abidar
dr
Un animateur télé boycotte Loubna Abidar

PEOPLE – L’animateur de l’émission Rachid Show a publié dimanche un statut sur sa page Facebook où il tacle directement à Loubna Abidar, l’actrice principale du film polémique Much Loved.

“L’émission n’ouvre pas ses portes à ceux qui nuisent à l’image du Maroc et des Marocains et nous ne cherchons pas à faire le buzz“, a-t’il écrit dans son statut qui a déjà recueilli plus de 60.000 likes, ajoutant qu’il réagissait à une déclaration publique de Loubna Abidar selon laquelle elle ne serait pas honorée en tant qu’artiste à être l’invitée du Rachid Show.

LIRE AUSSI:"Much Loved": Le cheikh Mohamed Fizazi prend la défense de l'actrice Loubna Abidar

“Pour garder la propreté du siège où ont été assis Nouaman Lahlou, Maher Zain, Badr Hari et d’autres… Nous ne vous inviterons jamais“ a ajouté le présentateur télé.

La guéguerre entre les deux figures publiques ne date pas d’hier. Il y a un mois, Rachid Allali avait sondé son public sur les personnalités qu’il aimerait voir invitées (ou pas) dans l’émission.

Une grande partie avait exprimé son souhait de ne pas voir Loubna Abidar dans l’émission phare de 2M. L’animateur avait alors promis à son public qu’elle ne sera jamais présente sur son plateau.

Galerie photo Dix films cultes marocains Voyez les images