MAROC
02/11/2015 06h:24 CET | Actualisé 02/11/2015 06h:32 CET

Saad Lamjarred veut que tout le monde comprenne sa musique (VIDÉO)

MUSIQUE – La star marocaine Saad Lamjarred était l’invitée de l’émission Maghreb Orient Express, dimanche pour présenter son travail et parler du succès de sa musique.

Pour le chanteur de “Lm3allem", il s'agit avant tout d'un "succès d'équipe", a-t-il expliqué (en darija) sur le plateau de l'émission animée par Mohamed Kaci.

Et l'artiste de 30 ans d'ajouter: "On travaille tous ensemble et on essaye de choisir des thèmes qui sont simples. Les paroles sont simples, la musique aussi (...). Et on ne veut pas que ce soit seulement compréhensible pour les Marocains, on veut que tous les arabes, tout le monde puisse écouter et comprendre ce que je chante".

LIRE AUSSI:Son succès avec "Lm3allem", son admiration pour Justin Timberlake, son refus de participer à Mawazine... Saad Lamjarred se confie

Entouré de la chanteuse Océane Rose Marie, la chroniqueuse Manal Drissi (Montée de Lait) et la scénariste Baya Kasmi sur le plateau de l'émission, l'artiste dont certains clips frôlent les 200 millions de vues sur Youtube a ensuite donné rendez-vous à ses fans dans un an pour des concerts qui seront selon lui “très spéciaux“.

La chaîne TV5 a proposé à Saad Lamjarred de participer à son émission musicale Acoustic. Les deux parties sont désormais en négociation pour trouver une date qui arrange le chanteur à l'agenda chargé.

LIRE AUSSI:Rencontre avec Acid Arab: "Saad Lamjarred nous a marqués"

Saad Lamjarred était de passage, vendredi dernier, sur le plateau de la Star Academy Arabia où il a chanté avec les candidats de l'émission ses titres les plus connus.

Galerie photo Les tubes de Saad Lamjarred Voyez les images