ALGÉRIE
31/10/2015 09h:29 CET | Actualisé 31/10/2015 09h:29 CET

Nacereddine Khoualed, capitaine de l'USMA: "nous sommes décidés à écrire une nouvelle page de l'histoire du club"

Facebook/USMAlger.org

Les joueurs de l'USMA, sont "décidés à écrire une nouvelle page de l'histoire" et ne "renonceront pas à [leur] rêve de monter sur le toit de l'Afrique", a affirmé Nacereddine Khoualed, capitaine du club, quelques heures du début de la finale aller de la Ligue des champions d'Afrique face au TP Mazembe du RD Congo.

"Comme il s’agit de la première finale continentale de l’USMA, nous, joueurs, sommes décidés à écrire une nouvelle page de l’histoire du club. Je rends hommage, à cette l’occasion, à tous les anciens joueurs qui ont enrichi le palmarès de l’USMA. Le tour est venu à notre génération d’apporter sa pierre à l’édifice et offrir au club le seul trophée qui lui manque", a déclaré le capitaine des Usmistes, relayé par l'APS.

"Cette finale se jouera sur deux manches, et nous sommes tenus de la gérer d’une manière intelligente pour avoir le dernier mot", estime-t-il. "J'ai pu constaté à travers les déclarations des joueurs de l’équipe adverse qu’ils sont très confiants. Cela nous donne une motivation supplémentaire pour les battre. Nous allons tout simplement nous surpasser pour déjouer leur plan", a affirmé Nacereddine Khoualed, assurant à l'équipe adverse que "ce ne sera pas facile peux eux"

"Nous ne sommes pas prêts à renoncer à notre rêve de monter sur le toit de l’Afrique", a-t-il conclu.

De son côté, capitaine du TP Mazembe, a déclaré que son équipe est là, à Alger; "pour faire un grand pas vers le sacre, et cela passe naturellement par une victoire chez notre adversaire même".

"Nous sommes confiants en nos moyens, nous avons un groupe soudé et des individualités de haut niveau. En un mot, nous avons tout pour décrocher le trophée et nous allons saisir cette aubaine pour enrichir notre palmarès par un autre titre africain", conclut-il.

LIRE AUSSI: Finale de la Champions League africaine contre le TP Mazembe: les supporteurs usmistes prennent d'assaut les guichets

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.