MAROC
30/10/2015 10h:51 CET | Actualisé 30/10/2015 10h:51 CET

Saad Lamjarred, invité d'honneur du 3ème prime de la Star Academy Arabia (VIDÉO)

PEOPLE - Après avoir dansé dans les rues de Londres, le chanteur marocain Saad Lamjarred est actuellement à Jounieh, dans la banlieue de Beyrouth, où il est l’invité d’honneur du 3ème prime de la Star Academy Arabia.

Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, on peut voir la star marocaine sur le plateau de l’émission répétant avec le candidat marocain Ihab Amir et le saoudien Ali Faissal. Saad Lamjarred interprétera ses titres les plus connus avec les académiciens: "Salina Salina", "Mal Hbibi" et bien sûr son succès "Lm3allem" qui dépasse les 180 millions de vues sur Youtube.

LIRE AUSSI:

Ce n’est pas le premier passage de Saad Lamjarred dans l’émission de téléréalité musicale. Le chanteur avait mis le feu sur la scène du Studio Platéa la saison dernière. Les vidéos de ses prestations avaient été largement partagées sur internet. Elles font même partie des vidéos les plus visionnées de la chaîne Youtube de la Star Academy Arabia, avec plus de 3 millions de vues chacune.

Le 3ème prime de la Star Academy sera diffusé ce vendredi soir à partir de 18h30 (GMT) sur la chaîne de télévision égyptienne CBC et la libanaise LBCI.

موعدنا ان شاء الله يوم الجمعة القادم الساعة 7 بتوقيت المغرب و على الساعة 9 بتوقيت لبنان "CBC TV"photo by the amazing @mahmoudabdelsalamm #saadlamjarred1 #لمعلم #saadlamjarred #staracademy2015#beitut#lebanon @mahmoudabdelsalamm

Une photo publiée par saadlamjarred (@saadlamjarred1) le

LIRE AUSSI: Son succès avec "Lm3allem", son admiration pour Justin Timberlake, son refus de participer à Mawazine... Saad Lamjarred se confie

Galerie photoLes musiques qui ont marqué l'année 2014 au Maroc Voyez les images