MAROC
30/10/2015 08h:11 CET | Actualisé 30/10/2015 09h:00 CET

Marrakech classée meilleure destination de voyage pour les Anglais

Marrakech classée meilleure destination de voyage pour les Anglais
shutterstock
Marrakech classée meilleure destination de voyage pour les Anglais

TOURISME - Marrakech est classée meilleure destination de voyage pour les Anglais d’après le magazine britannique Conference & Incentive Travel (C&IT). Pour le magazine, qui place le Maroc comme destination de la semaine, le royaume est facile d’accès, et notamment Marrakech, située à seulement 4 heures de vol de Londres.

LIRE AUSSI:Marrakech, meilleure destination dans le monde pour TripAdvisor.com

C&IT précise que la ville ocre est le lieu idéal pour se sentir dépaysé entre la médina, les montagnes et la proximité du désert. "Nous aimons le fait qu’en moins de quatre heures nous nous retrouvons sur un autre continent, complètement immergés dans une magnifique et vibrante culture", explique Hollie Parsons, directrice de l’agence de voyages The Black Tomato Agency, interrogée par C&IT.

Les grands hôtels marrakchis tels que le Four Seasons et le Sofitel sont mis en avant, ainsi que les endroits pour faire la fête comme le Churchill Bar ou le Lotus.

Même si le site de comparateurs de voyages Travelzoo.com déclarait récemment que 75% des Britanniques ne souhaiteraient pas se rendre au Maroc par peur du terrorisme, il semblerait que leur volonté de profiter de cette destination soleil soit plus forte.

LIRE AUSSI:Marrakech, deuxième destination la plus recherchée par les Français pour les vacances de la Toussaint

Galerie photo12 mois, 12 destinations au Maroc Voyez les images