MAROC
30/10/2015 14h:10 CET | Actualisé 30/10/2015 14h:11 CET

Casablanca: Un Mexicain et deux Brésiliens arrêtés pour leur implication dans une affaire de vol

Un Mexicain et deux Brésiliens arrêtés après un vol dans une banque de Casablanca
Un Mexicain et deux Brésiliens arrêtés après un vol dans une banque de Casablanca

ARRESTATION - La Préfecture de police de Casablanca a procédé, mercredi, à l'arrestation de trois individus originaires d’Amérique Latine (deux Brésiliens et un Mexicain) pour leur implication présumée dans une affaire de vol à l'intérieur d'une agence bancaire.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique, vendredi, que l'un des mis en cause, un Mexicain natif de 1960, a été appréhendé sur les lieux après s'être emparé d'une valise en plastique, que venait de déposer un agent d'une société de transfert de fonds, contenant 1.900 euros alors que ses complices ont réussi à prendre la fuite.

LIRE AUSSI: Braquage à l'arme à feu à Tanger (VIDÉO)

Les investigations policières ainsi que l’émission d'un avis de recherche national à l'encontre des autres complices, ont permis l'arrestation dans la même journée des deux Brésiliens âgés respectivement de 41 et 34 ans, alors qu'ils tentaient de quitter le territoire national à partir du Port de Tanger-Med, souligne le communiqué.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour le parachèvement de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, ajoute la même source.

Galerie photoCes grands criminels marocains qui ont défrayé la chronique Voyez les images