MAROC
29/10/2015 12h:55 CET | Actualisé 29/10/2015 12h:55 CET

Jumia dévoile son nouveau site web

Capture d'écran

DIGITAL - La plateforme de vente en ligne Jumia.ma vient de dévoiler la nouvelle version de son site internet. "Développé selon une approche mobile-first (concevoir un site sur version mobile et l’adapter ensuite sur des écrans plus larges), le nouveau site web vise à leur fournir une expérience optimale", écrit la plateforme dans un communiqué, ajoutant que le nouveau site permet de "réduire le nombre de clics nécessaires avant d’atteindre le contenu recherché".

Pour ce faire, "l’accent été placé sur le développement d’un nouveau framework pour améliorer le temps de chargement des pages du site et ainsi permettre à ses utilisateurs de faire des achats sur Jumia avec un débit de connexion plus faible".

"Cette nouvelle plateforme permet à chaque marque de créer sa propre boutique à son image et à son style. Les clients de Jumia ont ainsi accès à une offre plus claire pour une navigation sans effort", souligne dans un communiqué Bastien Moreau, Directeur Général Jumia Maroc. Côté marques, le nouveau design donne davantage de visibilité aux partenaires et aux vendeurs.

LIRE AUSSI:

E-commerce: Produits, prix, ergonomie... Le HuffPost Maroc a testé pour vous le site made-in-morocco.ma

Portrait-robot de l'acheteur en ligne marocain en 10 chiffres

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter