MAROC
28/10/2015 11h:37 CET | Actualisé 28/10/2015 11h:38 CET

Lacrim, le rappeur en cavale au Maroc, sort un nouveau clip (VIDÉO)

RAP - Le rappeur français Lacrim semble bien vivre sa vie d’homme en cavale au Maroc. Après s’être produit en concert début octobre dans la boîte de nuit Too Much à Rabat, le rappeur aux disques d’or vient de sortir son nouveau clip intitulé "Gustavo Gaviria". Posté sur Youtube le 26 octobre, la vidéo a déjà dépassé le million de vues en 48 heures.

Gustavo Gaviria était un narcotrafiquant colombien, proche du célèbre Pablo Escobar. Dans ce nouveau single tiré de son futur album R.I.P.R.O volume 2, bientôt dans les bacs, le rappeur de 30 ans n’hésite pas à plaider sa cause dans son clip où on le voit torse nu au volant d’une Mercedes: "La France m’a mise une fiche, un danger monsieur l’agent. Madame je ne suis pas riche, je suis juste un pauvre qui a de l’argent. Je suis né pour faire de l’oseille, ou bien faire de l’horreur. Je leur laisse la liberté, c’est juste pour qu’ils commettent une erreur".

Condamné en 2012 à quatre ans de prison dont deux avec sursis, Karim Zenoud de son vrai nom a été libéré en février 2014. Il est toutefois en cavale au Maroc depuis mars 2015 après ne s'être pas présenté au tribunal dans une affaire de détention et de transport d’armes.

Vu l'engouement suscité par son nouveau single, son prochain album pourrait remporter autant de succès que ses opus précédents, "Corleone" et "R.I.P.R.O volume 1", tous deux disques d’or.

Galerie photoLes rappeurs marocains à suivre Voyez les images

LIRE AUSSI:

Ces rappeurs marocains qui cartonnent à l'étranger