MAROC
27/10/2015 09h:49 CET | Actualisé 27/10/2015 19h:20 CET

Une femme présentée comme Marocaine nue dans les rues de Bangkok (VIDÉO)

THAÏLANDE - La vidéo est en train de faire le tour des réseaux sociaux en Thaïlande. On peut y voir une femme, présentée comme marocaine par les médias thaïlandais, se promenant dans le plus simple appareil en saluant les passants qui la prennent en photo. Le site Khaosod English explique que la scène a été tournée dans Soi Nana, un quartier rouge de Bangkok.

Diffusée sur le site Liveleak le 25 octobre, la vidéo a permis à la police thaïlandaise d'avoir le signalement de cette femme et de procéder à son interpellation: "Nous sommes allés sur place après avoir vu la vidéo" a expliqué un policier à Khaosod English. Elle semblait incapable de s'exprimer correctement selon cette même source policière citée par le journal, qui explique que la police l'aurait identifiée comme une Marocaine de 20 ans.

Contactée par le HuffPost Maroc, l'ambassade du Maroc à Bangkok a affirmé avoir été contactée par la police thaïlandaise afin de confirmer l'identité et la nationalité de la jeune femme, ce qu'elle n'a pas été en mesure de faire.

La jeune femme sera, selon Khaosod English, poursuivie pour obscénité et immigration illégale étant donné qu'elle n'avait pas de passeport.

LIRE AUSSI:

  • Insolite: "Allo lwalida, sefté l'kerata"