ALGÉRIE
26/10/2015 12h:11 CET

Deux terroristes arrêtés dans la ville d'Azzaba, selon MDN

Atrchives

Deux terroristes ont été arrêtés au centre ville d'Azzaba dimanche par un détachement de l'Armée Nationale Populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Skikda (5ème Région militaire), indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale relayé par l'Agence de presse Algérienne (APS).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Skikda (5ème Région militaire) a arrêté le 25 octobre 2015 deux (02) terroristes au centre ville d'Azzaba et a récupéré deux (02) pistolets automatiques et une quantité de munitions", précise le communiqué.

De même, "un autre un détachement relevant du secteur opérationnel de Tizi Ouzou a procédé à la découverte et la destruction de six (06) abris aménagés contenant des subsistances de vivre, des effets de couchage et d'autres objets", ajoute la même source.

Par ailleurs, "dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, deux détachements relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et d'In Guezzam (6ème RM) ont appréhendé, deux (02) contrebandiers, dix (10) immigrants clandestins et ont saisi un camion, un véhicule tout-terrain et (170.780) litres de carburants", indique également le communiqué du MDN.

"Au niveau de la 2ème RM, des éléments de la Gendarmerie nationale du secteur opérationnel de Tlemcen ont saisi deux (02) véhicules chargé de (29) quintaux et (46) kilogrammes de cuivre", note la même source, indiquant, en outre, que "des éléments des Gardes-frontières ont déjoué une tentative de contrebande d'une quantité de carburant s'élevant à (5.455) litres".

"Au secteur opérationnel de Béchar (3ème RM), des éléments des Gardes-frontières ont saisi 21 kilogrammes de kif traité", note la même source.

D'autres part, "au niveau de la 4ème RM, deux détachements relevant des secteurs opérationnels de Djanet et d'El Oued ont intercepté trois (03) contrebandiers, un camion, un véhicule tout-terrain et (7.614) unités de différentes boissons", indique-t-elle.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.