MAROC
26/10/2015 09h:23 CET

Le Conseil national des droits de l'Homme se dote d'une application mobile

Une application mobile permet de suivre l'actualité du CNDH
Itunes/Google Play
Une application mobile permet de suivre l'actualité du CNDH

MOBILE - Le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) se met à l’heure de la technologie. L’institution vient d’annoncer la création de son application mobile gratuite, disponible sur iOS et Android.

La plateforme est scindée en cinq volets: un premier qui présente le CNDH, ses membres, sa présidence ainsi que ses textes de références. Un deuxième se consacre aux actualités et reproduit, tout en s’adaptant aux écrans mobiles, la page d’accueil du site. Le troisième permet d’accéder aux communiqués de presse publiés par le CNDH. La rubrique médias, quatrième sur la liste, est dédiée au contenu interactif, notamment des interviews en format vidéo. La cinquième rubrique est celle des publications réalisées par le CNDH qu’il est possible de consulter et de télécharger en format PDF.

L’application, gratuite sur les deux plateformes, est disponible en arabe, français, anglais et espagnol. Elle promet d’envoyer des notifications à l’utilisateur dès qu’un nouveau contenu est publié afin de rester au courant des actualités de l’institution qui oeuvre pour le respect des droits de l’Homme au Maroc.

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter