ALGÉRIE
21/10/2015 10h:15 CET | Actualisé 21/10/2015 10h:15 CET

Intempéries: trois morts et un disparu suite aux dernières fortes précipitations

Wikimedia Commons

Trois personnes ont trouvé la mort et une autre est portée disparue suite aux dernières fortes précipitations qui ont affecté le nord du pays, selon un bilan établi mercredi par les services de la Gendarmerie nationale.

Ainsi, dans la wilaya de Djelfa, une femme a perdu la vie, alors que son bébé de 6 mois est toujours porté disparu lorsque le véhicule au bord duquel ils se trouvaient a été emporté par les crues de oued El-Kherech, dans la commune de Ain Feka, précise-t-on de même source.

L'époux et le beau-père de la femme qui se trouvaient également à bord du même véhicule, ont été secourus, alors que les recherches se poursuivent pour retrouver le bébé.

Dans la wilaya de M'sila, un homme âgé de 27 ans a trouvé la mort, emporté par les crues au moment où il tentait de traverser, avec ses trois amis, oued Ben Yakoub, à la sortie sud-ouest de Boussaâda.

Son corps a été repêché près du village Ouled Sidi-Aissa, dans la commune d'El-Houamed, ajoute la même source.

Par ailleurs, un homme de 63 ans emporté par les crues de Oued El-Gor, dans la circonscription communale d'El-Gor (Tlemcen), a été repêché à Mahritha, commune de Moulay-Slissen, alors qu'il était à bord de son véhicule.

D'autre part, des dégâts matériels ont été occasionnés par les intempéries, particulièrement à Médéa et Oran où plusieurs habitations ont été inondées.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.