ALGÉRIE
19/10/2015 05h:06 CET | Actualisé 19/10/2015 05h:07 CET

Une statue de Bouddha aperçue sur la planète Mars (VIDÉO/PHOTOS)

Une statue de Bouddha a été aperçue sur Mars et, selon les manchettes à ce sujet sur Mirror.co.uk, c’est la preuve qu’une forme de vie intelligente a déjà existé sur cette planète.

L'histoire met en lumière des faits discutables suggérant que la planète rouge est couverte d’anciennes reliques et d’artéfacts.

Scott C. Waring, un spécialiste autoproclamé des ovnis, a écrit à ce sujet sur le ufosightingsdaily.com. «Je crois que nous avons déjà vu cette statue auparavant, mais jamais d’aussi près. On voit un visage, une tête regardant à sa droite, des seins, un ventre dodu et des épaules. La photo à elle seule devrait suffire à convaincre les Nations unies de l’existence d'une forme d’intelligence autrefois sur Mars, mais la Nasa ne veut pas que les gens sachent la vérité.»

bouddha

Dans les dernières années, d’autres objets d’origine extraterrestre – identifiés par la NASA comme des formations rocheuses mal identifiées- ont supposément été photographiés sur Mars. Cela inclut un iguane, une cuillère flottante, un feu de signalisation, des figures humaines, des pyramides, un doigt et même une poignée de porte. La liste est longue.

Vous pouvez observer quelques exemples dans la galerie de photos ci-dessous :

Galerie photoStrange Mars Rocks Voyez les images

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.