MAROC
15/10/2015 10h:35 CET | Actualisé 16/10/2015 11h:00 CET

Bentley s'implante au Maroc et ouvre un premier showroom à Casablanca

Un nouveau constructeur de voiture de luxe au Maroc
Bentley
Un nouveau constructeur de voiture de luxe au Maroc

AUTOMOBILE - Le constructeur automobile de luxe Bentley étend sa présence internationale en inaugurant son premier showroom à Casablanca.

D’une superficie de 400 m2, l’espace d’exposition est situé à Aïn Sebaa et proposera aux amateurs de voiture de luxe l’ensemble de la gamme Bentley, y compris la Bentayga, dernier modèle en date de la firme automobile londonienne, précise le portail spécialisé Automotive World dans un article daté du 14 octobre.

"Nous comptons sur notre présence à Casablanca pour contribuer à l’amélioration continue de nos performances sur le marché", a déclaré Kevin Rose, responsable des ventes, du marketing et du service après-vente chez Bentley. En s’implantant au Maroc, le spécialiste des voitures de luxe devrait aussi assurer le service après-vente de ses voitures.

Un partenariat a d’ailleurs été signé avec la Centre automobile chérifienne afin d’accompagner la présence de Bentley au Maroc. "Nous avons constaté beaucoup d’enthousiasme de la part de nos clients potentiels au Maroc. Nous sommes confiants d’avoir trouvé le bon partenaire en la Centrale automobile chérifienne, qui combine un savoir approfondi sur le business au Maroc à un chiffre de vente record", a déclaré Robet Engtlser, le directeur régional de Bentley Motos en Europe.