MAROC
09/10/2015 12h:11 CET | Actualisé 09/10/2015 13h:36 CET

Saad Lamjarred et Isabelle Adjani prennent la pose à Agadir

PEOPLE - Saad Lamjarred peut se réjouir d’avoir des fans prestigieux. Une photo publiée sur le compte Instagram du directeur et fondateur de Hit Radio, Younes Boumehdi, montre l’artiste marocain en train de poser avec l’actrice française Isabelle Adjani. Cette dernière aurait insisté pour se prendre en photo avec lui lors d’une réception privée organisée par l’homme d’affaires et ministre de l’Agriculture Aziz Akhennouch en l’honneur des artistes qui se sont produits au Concert de la tolérance à Agadir.

Saad Lamjarred & Isabelle Adjani

Une photo publiée par Younes Boumehdi (@yboumehdi) le

La photo, publiée il y a trois jours, a récolté plus de 400 likes, ainsi qu’une dizaine de commentaires, dont certains en langues étrangères, mettant en lumière le succès de son dernier titre, qui dépasse les frontières du monde arabe.

Pour cette réception organisée par Aziz et Salwa Akhennouch, le soir-même du Concert pour la tolérance qui s’est tenu dimanche 4 octobre à Agadir, plusieurs stars étaient de la partie. Outre le chanteur de « Lm3allem » qui avait fait un tabac sur scène, Isabelle Adjani, La Fouine, Kev Adams, Asmaa Lamnawar ou encore Amir Rouani étaient conviés. D’autres noms connus de la scène médiatique avaient aussi répondu présents. Younes Boumehdi et Salim Cheikh, le directeur de la chaine nationale 2M étaient également de la partie.