MAROC
07/10/2015 12h:31 CET | Actualisé 07/10/2015 12h:37 CET

Incident au siège d'Addoha: Le groupe réagit

Incident au siège d'Addoha: Le groupe réagit
DR
Incident au siège d'Addoha: Le groupe réagit

INCIDENT - Le groupe immobilier Addoha réagit à l’incident qui a eu lieu mercredi 7 octobre au matin dans les bureaux de son siège de Aïn Sebaâ à Casablanca.

Dans un communiqué, le groupe dirigé par la famille Sefrioui indique qu’aune perte humaine n'est à déplorer, et que "les forces de la protection civile déployées sur place ont réussi à maîtriser le feu", ajoutant que "son origine est encore inconnue et une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'incendie".

"Le système d'information sauvegardé"

Le groupe créé à la fin des années 1980 souligne également que son "système d'information a été sauvegardé et les serveurs, ainsi que les archives n'ont subi aucun dégât ce qui permet une parfaite continuité de l'activité tant au niveau commercial, technique que financier". Selon Addoha, seuls les équipements et le mobilier du bâtiment ont été touchés.

Pour finir, le groupe immobilier indique que ses 10 sièges régionaux et la centaine de bureaux de vente qui en dépendent continuent de fonctionner normalement. Pour son guichet d’accueil des clients, situé au siège de Aïn Sebaâ, il "sera ouvert au public dans les 48 heures".

LIRE AUSSI:

Explosions et flammes au siège d'Addoha à Casablanca (EN IMAGES)