MAROC
06/10/2015 09h:10 CET | Actualisé 06/10/2015 09h:20 CET

Lalla Salma rend hommage aux cancéreux (VIDÉO)

CANCER - À l’occasion de la soirée de gala “Un don pour la vie", la princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma-Prévention et traitement des cancers, a livré un discours fort en émotion le 3 octobre au palais Badie de Marrakech.

“Il est vrai que le cancer n’a pas de limites, mais il est aussi vrai que notre détermination n’a pas de limites non plus“ a affirmé la princesse. La Fondation, qui célèbre son 10e anniversaire, s'apprête à construire un hôpital dans la région de Beni Mellal.

La présidente de la fondation a également rendu hommage à des personnes atteintes de cancer, citant le nom de certaines qui "donnent à (s)a vie une valeur positive“.

Lalla Salma n’a pas oublié de remercier toutes les personnes qui participent à la réussite des œuvres humanitaires de la fondation, dont l’humoriste Jamel Debbouze et Sheikha Fatma Bint Moubarak, épouse du fondateur des Émirats arabes unis.

150 millions de dons ont été récoltés lors de cette soirée de gala pour la construction de plusieurs hôpitaux dans le royaume.

LIRE AUSSI: