ALGÉRIE
05/10/2015 10h:34 CET | Actualisé 05/10/2015 10h:34 CET

Djezzy lance le processus de mise en conformité de son réseau de distribution

Djezzy

Djezzy a lancé un processus de mise en conformité de son réseau de distribution en vue de mieux contrôler les circuits de la distribution du Flexy, apprend-on dans un communiqué parvenu aujourd'hui à notre rédaction.

Cette opération, y lit--on, s’inscrit également dans le cadre du redéploiement de l’entreprise et de son projet de digitalisation. Le lancement de l’opération, note-t-on encore, "s’est déroulée dans un climat de concertation et de dialogue en invitant les partenaires à se conformer aux nouvelles lois en vigueur afin de garantir en aval la traçabilité et la légalité des flux financiers générés par le rechargement électronique et par la fiscalisation de toute transaction entre l’ensemble des parties intervenants dans ce circuit".

Cependant, la même source relève que cette entreprise "s’est heurtée à une certaine résistance de la part de quelques distributeurs et détaillants qui ne respectent pas les obligations de paiements devant être effectués par des moyens autre que les espèces et qui refusent de travailler dans la transparence et la légalité".

Djezzy affirme, "mettre en œuvre tous les moyens que lui confèrent les lois en vigueur afin d’aller jusqu’au bout de cette mise à niveau pour le bien de ses clients, de ses points de vente et du trésor public, sans céder au chantage médiatique que des éléments bien identifiés cherchent à monter".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.