MAROC
21/09/2015 07h:56 CET | Actualisé 28/09/2015 12h:35 CET

Frédéric Debord, DG d'Inwi, présente sa démission

Frédéric Debord quitte la direction d'INWI
DR
Frédéric Debord quitte la direction d'INWI

TÉLÉCOMS - C’est désormais officiel. Frédéric Debord n’est plus le Directeur général d’Inwi. Vendredi 18 septembre, il a en effet déposé sa démission au Conseil d’administration, annonce lundi l’opérateur dans un communiqué, confirmant ainsi une information parue dans le360.

Celui qui avait rejoint Inwi en 2009 a "présenté sa démission au conseil d'administration estimant que sa mission était terminée avec le lancement de la 4G (…) Le conseil d'administration a accepté la démission de Debord", lit-on dans le communiqué. Et l’opérateur d’ajouter: "une nouvelle dynamique s'impose afin d'accompagner la transformation que connaît le secteur télécom. Le conseil a remercié Debord pour sa contribution et lui a souhaité bonne chance dans la suite de sa carrière".

Lors de cette réunion, présidée par Nadia Fassi Fehri, PDG du troisième opérateur du Maroc depuis juin 2015, le Conseil a également validé les comptes du 1er semestre et a pris connaissance du bilan du lancement de la 4G.

"Inwi a été le 1er opérateur à proposer la technologie 4G sur 21 villes à travers l'ensemble du Maroc offrant ainsi la 1ère couverture globale au Maroc", conclut le communiqué.

LIRE AUSSI: