ALGÉRIE
19/09/2015 12h:24 CET | Actualisé 19/09/2015 12h:24 CET

Tamanrasset: 4 corps sans vie repêchés dans la région d'Amsel suite aux dernières intempéries

APS

Quatre personnes, emportées par les eaux de Oued Amsel en crue, suite aux fortes pluies qui se sont abattues durant les dernières 48h sur plusieurs régions de la wilaya de Tamanrasset, ont été retrouvées mortes vendredi, a rapporté l'APS, citant la cellule de crise installée au siège de la wilaya.

Les corps sans vie de quatre ressortissants africains emportés par les crues de Oued Amsel ont été repêchés, à 12 et 15 km au sud de Tamanrasset, par les éléments de la protection civile avec l'appui des citoyens. Ils ont été déposés à la morgue de l'hôpital de Tamanrasset.

Les services de la protection civile avaient repêché, jeudi, les corps de douze (12) personnes, dont 9 sub-sahariens et 3 algériens, emportées par les crues de Oued Amsel.

Une cellule de crise a été installée jeudi au siège de la wilaya de Tamanrasset pour le suivi de la situation. Les opérations de recherche ont été poursuivies jusqu'à vendredi soir par les services de la protection civile qui ont assuré qu'il n'y avait pas d'autres victimes.

LIRE AUSSI: Les crues d'oueds à Tamanrasset font 12 victimes (protection civile)

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.