MAROC
16/09/2015 11h:30 CET | Actualisé 16/09/2015 12h:05 CET

Gad Elmaleh en tournée aux Etats-Unis pour un spectacle en anglais

Gad Elmaleh en tournée aux Etats-Unis pour un spectacle en anglais
AFP
Gad Elmaleh en tournée aux Etats-Unis pour un spectacle en anglais

TOURNÉE - Après plus de deux ans de tournée en France, Gad Elmaleh va s'envoler pour les Etats-Unis pour entamer une tournée qui l'emmènera de New-York à Los Angeles en passant par Washington. L'humoriste avait déjà joué dans le pays auparavant, mais ce sera en revanche la première fois qu'il interprétera ses sketchs en anglais.

Après 2 ans de tournée en France, Gad parcourra les US en novembre et décembre avec un show en ANGLAIS ! On vous donne les liens pour réserver au fur et à mesure :-)#Englishow

Posted by Gad Elmaleh on samedi 12 septembre 2015

Grand habitué des Zéniths en France, Gad Elmaleh montera cette fois ci sur des scènes beaucoup plus petites et intimistes. Les tickets sont vendus à un prix compris entre 25 et 30$.

Gad Elmaleh n'est pas le premier humoriste d'origine marocaine à se produire en anglais sur une scène américaine. L'humoriste Mustapha El Atrassi, finaliste du télé-crochet 15 ans 15 talents diffusé sur 2M en 2003, était arrivé troisième du premier championnat du monde de stand-up en 2014 en représentant la France. Il avait également joué au Comedy Cellar dans lequel de grands noms de la comédie aux Etats-Unis, tels que Louis C.K ou Dave Chappelle, passent régulièrement.

LIRE AUSSI: Gad Elmaleh accusé de plagiat pour son dernier single