ALGÉRIE
15/09/2015 12h:54 CET | Actualisé 15/09/2015 16h:23 CET

Lutte anti-terroriste: mise en échec d'une tentative d'introduction d'armements à Bordj Badji Mokhtar (MDN)

MDN

Un détachement de l'Armée Nationale Populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar, 6e Région Militaire a mis en échec lundi14 septembre 2015 une tentative d’introduction d’un lot d’armements et de minutions. 11 pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, un fusil mitrailleur de type FMPK, quatre fusils semi-automatiques de type Simonov, 46 grenades, 2830 balles de différents calibres et 46 détonateurs ont été saisis, a indiqué ce mercredi 15 septembre le Ministère de la Défense Nationale dans un communiqué, publiant des images de cette opération.

Galerie photoArmes et munitions saisies (MDN) Voyez les images

La veille, un autre détachement relevant du secteur opérationnel de Djelfa, 1ère RM, en coordination avec les éléments de la Gendarmerie Nationale, a arrêté 07 trafiquants d’armes, récupérant 5 fusils à pompe, 7 fusils de chasse, 10.000 cartouches, un camion et un véhicule utilitaire, selon la même source.

Cette dernière en profite pour réitérer "sa volonté indéfectible" à protéger les frontières algériennes contre "les groupes terroristes et les réseaux criminels".

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.