MAROC
14/09/2015 14h:26 CET | Actualisé 14/09/2015 14h:26 CET

Tournage au Maroc de la série "Les petits meurtres d'Agatha Christie"

Tournage Télé: Agatha Christie au Maroc
capture
Tournage Télé: Agatha Christie au Maroc

TOURNAGE - Après Kaboul Kitchen diffusé sur Canal+ ou encore Cannabis sur Arte, voici que débarquent "Les petits meurtres d’Agatha Christie" au royaume.

Le tournage du programme diffusé sur France 2 depuis 2009, une adaptation des histoires de la célèbre auteure de romans policiers, sera délocalisé au Maroc en 2016 pour deux épisodes, selon Télé 7 jours. "Un peu d’exotisme qui devrait ravir les fans de plus en plus nombreux", ajoute le site d'information.

Réalisé par Anne Giafferi ("Fais pas ci fais pas ça") et Murielle Magellan ("Sous les jupes des filles"), le rendez-vous du vendredi sur France 2 met en scène le commissaire Jean Larosière incarné par Antoine Duléry (que l'on a notamment pu voir dans Camping 3 ou Brice de Nice) et son adjoint, l’inspecteur Emile Lampion, campé par Marius Colucci (qui a joué dans "Au siècle de Maupassant : Contes et nouvelles du xixe siècle ") dans le rôle d'Alphonse Daudet.

Vendredi dernier, l’audience des épisodes a atteint plus de 4 millions de téléspectateurs, plaçant le programme de la deuxième chaine à la première position, devant TF1 et M6 .

LIRE AUSSI: