ALGÉRIE
12/09/2015 10h:23 CET | Actualisé 12/09/2015 11h:23 CET

Un amour d'Oran en douze photos grand format

Hamid Mohamed Khadraoui, 40 ans tout rond, est un passionné de photographie. Sur sa page Facebook "K.Hamid photography-Oran", il publie régulièrement, depuis deux ans, des photos de sa ville qu'il ne manque pas d'accompagner d'une légende, d'une phrase poétique ou d'un mot gentil pour ses 4.017 fans.

Grâce au club de photographie "Iso club Oran", il a amélioré ses connaissances photographiques qu'il met en pratique au quotidien en capturant Wahran sous tous les angles.

hamid k photographe oran

Hamid Mohamed Khadraoui aime sa ville et la fige.

"Amoureux de ma ville, il était tout naturel que je la photographie à travers les saisons, en montrant ses rues, ses monuments, son architecture, sa métamorphose urbaine, ses habitants mais aussi son côté accueillant, chaleureux et cosmopolite", a-t-il expliqué au Huffington Post Algérie.

Autant de qualités que le monde entier aura l'occasion de découvrir lors des Jeux méditerranéens de 2021. En attendant, voici une visite guidée d'El Bahia à travers le viseur de Hamid Mohamed Khadraoui qui a généreusement accepté de commenter ses clichés.

Galerie photoOran sous tous les angles Voyez les images

LIRE AUSSI: Comment Oran va profiter des Jeux Méditerranéens de 2021 (Enquête)

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.