ALGÉRIE
10/09/2015 12h:09 CET | Actualisé 10/09/2015 12h:09 CET

Anthony Martial: Louis Van Gaal juge "ridicule" le montant de son transfert

L'entraîneur de Martial trouve "ridicule" le montant de son transfert
Manchester United
L'entraîneur de Martial trouve "ridicule" le montant de son transfert

Connu pour son franc-parler, l'entraîneur de Manchester United, Louis Van Gaal, ne s'est pas gêné pour critiquer sa jeune recrue achetée à prix d'or: le Français Anthony Martial.

Comme le rapporte le Time, l'entraîneur néerlandais a déclaré en conférence de presse qu'il trouvait le prix du jeune attaquant (80 millions d'euros bonus compris) "ridicule".

Selon lui, le montant de son transfert est aussi "symbolique de la folie du monde du football". Louis Van Gaal a par la suite sous-entendu que le jeune Anthony Martial n'était pas forcément parti pour bousculer la hiérarchie de l'effectif.

"Je n'ai pas acheté Martial pour moi, je l'ai acheté pour le prochain entraîneur du club", a-t-il lâché en faisant référence à son adjoint, Ryan Giggs, fortement pressenti pour prendre sa succession. Une semaine avant, le technicien batave avait déclaré que le joueur avait "tout pour devenir une star", mais qu'il lui "faudra du temps pour qu'il s'adapte à la Premier League". Voilà Anthony Martial prévenu.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.