MAROC
09/09/2015 11h:02 CET | Actualisé 09/09/2015 11h:04 CET

La marque David Christian Madrid s'inspire du jardin Majorelle (PHOTOS)

MODE- Il y a quelques semaines, la marque de haute couture espagnole David Christian a déclaré sur son compte Instagram que les shootings de la collection printemps/été 2016 ont eu lieu à Marrakech. Une collection inspirée du jardin Majorelle, présentée du 7 au 9 Septembre à Madrid, et dont la marque a assuré la promotion en taguant ses photos sur Instagram #Majorelle et #Marrakech.

Carrusel final de #Majorelle ✨ (📷: @martexmartedi) #DCshow

Une photo publiée par David Christian (@dchristianmadrid) le

No te pierdas hoy en #DressCode la espectacular puesta en escena de @vipcomunicacion y todo lo que ocurre "entre bambalinas" para hacer posible #Majorelle ✨ www.davidchristianmadrid.com/blog ✨ Además en nuestro Facebook álbum completo con fotos de backstage e invitadas! 😉 #DCshow

Une photo publiée par David Christian (@dchristianmadrid) le

Pendant le Madrid Fashion Show, organisé par le Madrid Fashion Week, les mannequins de David Christian ont défilé vêtues d’imprimés, couleurs chaudes, chapeaux turbans, broderies et même en tarbouche. Des inspirations marocaines enveloppées du raffinement de la haute couture, qui lui ont valu le prix du meilleur designer lors de l'événement.

LIRE AUSSI: