ALGÉRIE
09/09/2015 17h:53 CET | Actualisé 09/09/2015 17h:53 CET

Football: Feghouli qualifie de ''rumeurs'' l'intérêt du FC Barcelone pour lui

Facebook Feghouli

Les fans du Fc Barcelone et des Verts se seraient réjouit, mais le supposé intérêt du club catalan pour l'international algérien Sofiane Feghouli n'est finalement que des "rumeurs" rapportés cette semaine par la presse européenne, a indiqué le joueur du Fc Valence (Liga BBVA) au site spécialisé algérien "Gool".

"Ni mes agents, ni moi-même avons reçu le moindre contact de Barcelone. Tout ce qui se dit à ce propos n'est pour moi que simples rumeurs", a -t-il affirmé.

Le milieu de terrain algérien, dont le contrat avec Valence expire en juin prochain, n'a toujours pas prolongé son bail. Les deux parties négocient les modalités de leur nouvelle collaboration. Toutefois, ils n'ont pas encore trouvé un accord.

A ce propos, le milieu offensif s'est dit emballé à l'idée de poursuivre l'aventure à Valence, un club qu'il avait rejoint en 2010 en provenance de Grenoble (CFA, France). Il préfère, par contre, laisser à ses agents le soin de s'occuper de ce dossier.

"Je fais en sorte de me concentrer pleinement sur mon travail sur le terrain. J'ai mes agents qui s'occupent des autres dossiers", a-t-il précisé, s'engageant à se donner toujours à fond, en dépit du flou qui entoure toujours son avenir avec son club actuel. "Après notre excellent parcours la saison passée grâce auquel nous nous sommes qualifiés à la Ligue des champions, je me mets à la disposition de mon équipe pour réussir ses challenges aussi bien sur le plan national qu'européen", a-t-il rassuré.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.