MAROC
07/09/2015 07h:01 CET | Actualisé 07/09/2015 08h:49 CET

Festival L'Boulevard: Demandez le programme

FESTIVAL – L’événement musical culte des Casaouis offre une programmation aussi diversifiée que celles des éditions précédentes, avec de belles têtes d'affiche comme Hoba Hoba Spirit, Youssoupha ou encore Zebda. Zoom sur le programme du festival L'Boulevard.

Tremplin aux Abattoirs

Le tremplin du Boulevard durera du 11 jusqu’au 13 septembre, avec chaque journée réservée à un genre musical: Hip Hop, Rock et Fusion. Les open mics auront lieu à la scène Souk, tandis que les compétitions et concerts seront à la grande scène, de 15h30 jusqu’à 22h30. Le public pourra également profiter des improvisations théâtrales, des ateliers et animations cirques ainsi que des différents stands du souk.

L’Boulevard au stade du COC

Les premiers et seconds prix du tremplin se produiront après les warm ups assurés par les DJ Sam Noise, Rokan et Agharass. Des artistes d’ici et d’ailleurs suivront. Ne ratez surtout pas Youssoupha et Mobydick le 17 septembre, N3rdistan et Darga le 18, Nabyla Maan, Zebda et Hoba Hoba Spirit le 20.

Jusqu'au 15 septembre, L’Boulevard organise aussi une exposition de graffitis et peintures murales "Sbagha Bagha" sur plusieurs boulevards de Casa comme Ghandi, Zerktouni et Abdelmoumen.

Le Boultek, quand à lui, est réservé à la formation des groupes vainqueurs du Tremplin du 14 au 16 septembre.

boulevard programmation

LIRE AUSSI: